Vignobles de Cuqueron
>>
Accueil
>
Pédestre
>
Vignobles de Cuqueron
PARBAYSE

Vignobles de Cuqueron

Embarquer cet élément afin d'y avoir accès hors connexion
Vignobles de Cuqueron
Cette boucle depuis les hauteurs de Cuqueron, passe sur des coteaux ensoleillés, couverts de vignes pentues, et parsemés de grosses fermes imposantes. Au coeur du vignoble de Jurançon, elle vous permettra de traverser les domaines et les clos prestigieux.

Description

  1. En contrebas de l’église et face à elle, démarrer à droite, sur le chemin et longer une plantation de pêchers. À gauche au niveau d’une croix et de la maison Berges. Belle vue sur Monein. Descendre sur un chemin dans les vignes.
  2. À droite sur la route descendre et prendre à gauche Chemin des vignes. Descendre puis remonter. Prendre la petite route à droite que l’on suit sans descendre sur la droite. Prendre à droite Chemin du Narberet, descendre puis remonter.
  3. Quitter la route pour un chemin à gauche qui monte raide le long d’une vigne. Continuer à monter à droite sous les châtaigniers. En haut passer devant une grande maison et prendre à droite sur la route. Au stop à gauche marcher 500 m sur la route. Après le château d’eau prendre à droite, remonter puis tourner à gauche devant des maisons. Suivre la crête puis descendre. En bas prendre deux fois à gauche. Descendre puis remonter sur un chemin dans les bois. Continuer à monter sur le petit chemin sous les arbres en face. En haut, prendre à droite sur la route.

Informations touristiques complémentaires :

https://resa.tourisme64.com/itineraire/CUQUERON/ITIAQU064V500TY0-Vignobles-de-Cuqueron

  • Départ : Cuqueron
  • Arrivée : Cuqueron
  • Communes traversées : PARBAYSE, CUQUERON et MONEIN

Profil altimétrique


Lieux de renseignement

OT Coeur de Béarn

58 rue du Commerce, MONEIN 64360

http://www.coeurdebearn.com/

contact@coeurdebearn.com


En savoir plus


Source

Office de Tourisme Coeur de Béarn à Monein

Signaler un problème ou une erreur

Vous avez repéré une erreur sur cette page ou constaté un problème lors de votre randonnée, signalez-les nous ici :