Ouillon : chemin des bergers à VTT
>>
Accueil
>
VTT
>
Ouillon : chemin des bergers à VTT
OUILLON

Ouillon : chemin des bergers à VTT

Embarquer cet élément afin d'y avoir accès hors connexion
Ouillon : chemin des bergers en VTT
Très jolie boucle qui débute dans un bois puis s’élève sur la plaine. Principalement sur piste, et quelques portions de goudron, le chemin traverse la grande lande de Capbat. Avec les Pyrénées en toile de fond, cette randonnée facile peut se pratiquer toute l’année.

Description

  1. De dos à l’église, partir à droite et descendre la route. S’engager sur le premier chemin à droite entre les maisons. À la sortie du sympathique sous-bois, descendre légèrement, puis remonter la piste à droite. Continuer tout droit aux trois croisements suivants. Continuer jusqu’à une croisée.
  2. Partir sur la droite. Traverser la lande de Capbat et au bout de cette longue piste, bifurquer à droite, puis à droite sur la D362. S’engager sur le chemin de suite à gauche à l’angle d’une habitation.
  3. Suivre la piste et bifurquer à gauche à la croisée. Après la belle allée de chênes et la ferme Cassou, aller à droite. S’engager sur la première piste à gauche. Traverser le Biarré et tourner sur la piste à droite. Rejoindre le quartier Bordenave. Au stop, traverser la rue des Pyrénées et continuer sur la rue de Marquedehore. Quitter la voie à l’angle d’une petite maison à droite.
  4. À la sortie du chemin, tourner à gauche. À la mairie d’Andoins, aller à gauche puis à droite. Suivre la rue Nouste Henric en face. Dans la descente ralentir au niveau d’un virage serré et d’une maison. L’entrée dans le bois n’est pas très visible, s’y engager et suivre la piste. Au stop, tourner à droite puis à gauche. Rouler sur la piste jusqu’à la D39, prendre à droite puis vers Ouillon, Attention à la circulation !

Informations touristiques complémentaires :

https://resa.tourisme64.com/itineraire/OUILLON/ITIAQU064V5AKPRE-Ouillon-:-chemin-des-bergers-à-VTT

  • Départ : Ouillon
  • Arrivée : Ouillon
  • Communes traversées : OUILLON, ESPECHEDE, ANDOINS, MORLAAS et SERRES-MORLAAS

Profil altimétrique


En savoir plus


Source

Syndicat du tourisme Coteaux Béarn Madiran - Antenne de Morlaàs

Signaler un problème ou une erreur

Vous avez repéré une erreur sur cette page ou constaté un problème lors de votre randonnée, signalez-les nous ici :